mercredi 14 mai 2008

Vidéo : crash très special

Au dernier championnat d'Europe vous avez pu voir le start de JC Tricard en 1/8ème de finale, il a tenté un sligshot sur la random gate et passe par dessus la grille de départ avant même qu’elle bouge... Il parait qu'un bruit venant du public l'aurait perturbé mais vu le start de Moana Moo Caille qui est partit comme une balle... Perso je trouves limite débile de tenter ce genre de start sur la random et surtout en 1/8 du championnat d'Europe, après c'est une question de point de vue !


Prochaine course : Coupe de France à la Chapelle st Mesmin ce weekend ! (ça va faire du bien un petit weekend loin de tout et de tout le monde...):p

3 commentaires:

Anonyme a dit…

racaille^^!!je serais la moi^^mais promis on parle que de bmx^^ou de vtt si tu veut^^

impressionant cetet chute

dans la téte de tricard: "je veux je veux je veux arrrggghhhh je veux pas je veux pas....aie^^"

tcho!

Anonyme a dit…

il me semble entendre un son quand il lance son geste...c'est peut etre bien un pouet pouet du public enfaite^^

b.boy cooky a dit…

aïe, sa fais méga mal...fais po sa a changé avec la nouvelle grille t'as des pècstateurs ^^ lol

bon riding