mardi 20 mai 2008

Coupe de France : La Chapelle

Ce weekend je suis partis avec le comité 53 à la Chapelle St Mesmin pour la dernière Coupe de France de l'année. Un temps ensoleillé nous a accompagné tout au long de cette course, la piste était très roulante et plutôt pas mal, l'organisation niquel (sauf un petit hic au niveau du nombre de tours d'essais...). Bref une belle compète, coté résultats je suis un peu frustré de mettre arrête en 1/8ème de finale alors que j'étais 5ème à une roue du 4ème... dommage !

Sinon niveau résultats des autres pilotes du comité :
  • Jade : 7ème en finale (chute alors qu'elle était 1ere mais, elle reste 1 au CPP, bravo)
  • Niels : 1/8ème
  • Guillaume : 1/4 (bien joué)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh MERCI de me nommer dans ton article !! Ca fait plaisir... Week End bof bof niveau résultat pour ma part, mais ambiance plutôt cool.. A+ Polux
PS: Et pour ton 1/8ème bah c'est pas faute d'avoir crier je peux te l'assurer !! ^^

Anonyme a dit…

je viens de voir ton article^^

coté résultat je suis décu mais je m' y attendais!j'arrive pas a suivre bon diou!!et chapo a tt les rider et rideuze^^ ki y étai!

kom on di peu importe le résultat le principal c de participé!

a+

ah ofaite la terre chapelleoise a mauvais gout^^