jeudi 1 mai 2008

Info BMX : Cadre Mbk carbone !


Voici le tout nouveau cadre BMX Mbk composite, appelé communément "Carbone", le plus léger au monde puisque nous sommes à 1,3 kg !!!! Il à l'air vraiment pas mal, après je ne suis pas sur d'avoir trop confiance de rouler avec un vélo en carbone entre les pattes... A voir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'avais vu en proto^^mais je ne savais pas qu'il aboutirait un jour^^étrangement la partie haute du cadre(top tube et haubans) me fait beaucoup penser au podium simple coincidence ou copie conforme les avis sont partagé mais moi j'aime bien mais le carbone en BMX je ne suis pas pour!chromo et alu c'est bien assez léger comme ca! le cadre est en slooping comme on dit pour les vélo de route je serais MBK je ne m'aventurerais pas trop la dedans car c'est pas trés trés beau^^

quoi qu'il en soit bel essai mais je suis pas sur qu'il en vendent beaucoup(GT et le UB II...)

b.boy cooky a dit…

Ouep, franchement tu vois je suis tout a fait d'accord avec kévin la dessus...aprés je dis ça je dis rien! Bon résumé mon pti ^^

rider53 a dit…

tro beau le cadre Mai je roulerai jamai avec se cadre car plu léger veu dire moin de renfor

Anonyme a dit…

rider53 ...quand il fabrique un cadre ils font attention a la solidité du cadre il a été testé ce cadre avant d'etre mis sur le marché, en général on dit une fourche de type answer en carbone qu'il faut la changer tout les 12mois(ils disent ca pour faire marcher le commerce mais pas seulement je pense...)mais je pense que ce cadre est quand méme fiable suffit de tester..