mercredi 28 mai 2008

Course Régionale : Argentré

Ce weekend j'étais à Argentré pour la toute dernière course du championat des Pays de la Loire. La piste était comme d'habitude très roulante et bien agréable, le soleil au rendez vous, pas de vent, une bonne organisation et un public présent tout au long de la journée, bref un vrai plaisir de rider dans ces conditions. J'ai commencé par le Cruiser et je gagne mes 3 manches, il n'y avait pas de finale dû au manque de pilotes dans cette catégorie ! Coté 20 pouces je passe mes manches (2/3/4) puis, ma 1/2 finale (3ème) et en finale je termine 4ème, donc assez satisfait ! Félicitation à Marc-Antoine et Julian qui rentrent une finale, malheuresement Pierre-Yves et kévin ce stop en demi.

Voici quelques photos (merci à Paco, Feltine, Gt Cruiser et Gilou) :










Voici la vidéo de la finale élite :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était une belle journée ! on a même réussi a échapper la pluie dis donc^^
Très agréable comme ambiance, pas comme en équitation, ça fait envie...
Très heureuse de pouvoir découvrir tout ça^^!
Bisoux

Anonyme a dit…

good journey!i'm happy^^lol

je me la joue ricain ééé

sérieu c t bien bne ambiance bonne orga' et surtout belle photos!!point noir:cette sacré double qui casse le rythme de la course quand on ne la saute pas!un jour surement!++