mardi 20 mai 2008

Evolution

Cela fait à peu près 4 ans que j'ai mon cadre Crupi, je vous assurent que sait une brave bête et en plus c'est à la mode dans le monde du petit vélo, tout ça pour vous monter l'évolution qu'il à put subir. Il ne reste quasiment aucun composants d'origine. Alors lequel préféré vous ? Avant ou Maintenant ? ^^


Au lieu de changer de cadre car il me va très bien, j'ai pensé le polir pour lui redonner une nouvelle jeunesse et j'ai besoin de vos conseils. Cela donnerait exactement ça :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

jpréférai avant!!lool nn jdec il est bien mieux maintenant!! tkt ton cadre poli ca se fai!!mai c du taf!bsx!!

Anonyme a dit…

brave bête ^o) !
non c'est moi qui n'ai pas doué^^!
bien mieux maintenant qu'auparavant ton pti vélo^^! très classe !

b.boy cooky a dit…

Sérieux...tu veux vraiment savoir...??? il était terriiiible avant là il ressemble a rien c'est quoi cette fourche de merd ?...ou pas ^^

Ouep en poli il sera mieux, et pis il dira plus de gros mots ...mdr, désolé

biz rid3r change pas

Anonyme a dit…

pas mal du tout maintenant et bien sur en poli c'est mieux mai beaucoup d'entretien....

rider53 a dit…

On en n'a parlé. Mais je pense que si après tu le baigne dans du crome sa le ferai.