mardi 1 avril 2008

Seesion photos : Paco !

Voilà les photos prisent par Paco à l'entrainement l'autre jour,
elles sont pas mal donc merci photographe !!! ^^



[cliquez sur les clichées pour agrandir...]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

iiiyyyaaahh^^pas mal le tailwhip :P lol
j'adore celle de marc antoine!!il a du style le ptit jeunot^^
sinon style de gwen sympa également!a samedi prochain!tcho

Anonyme a dit…

en tout cas c'est super agréable a regarder ce pti sport^^ dommage qu'il est plu dimanche on a pas pu vraiment en profiter... mais il y aura d'autre occaz...!! :D ;) bsx

Polux a dit…

La prochaine fois, obligé ont viens vous voir sur vos bourrins !!! :p
@pluxxx

Anonyme a dit…

mdr!!c'est mort moi la drniere fois que je m'en suis approcher de son cheval il a failli me tuer^^regarder oui monter ca se discute^^ lol tcho!

P,s;pour la plak ke j'ai fai g trouver un blog ou il y avais des images assez technique du genre de ma plak koi^^ et j'ai fai mon pti montage perso ca rend pluto bien jtrouve!

Anonyme a dit…

salut elle sont belles les tof

ps : merci pour avoir dit que j'avais du style mais ces pas sa le plus important ces les victoires lol merci ko mm