dimanche 6 avril 2008

Gwen, le départ....

Petit article pour vous prévenir que Gwen, notre ami rider de Changé part demain au Tchad pendant 4 mois avec l'armée. Bonne chance à toi, mec et on ce revois très bientôt !!! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage ! Reviens nous en pleine forme^^ Bonne chance! bsx

Anonyme a dit…

ravie d'avoir fait ta connaissance!!bon courage à toi et aussi à NJ à qui tu vas beaucoup manquer!!!
bonne chance!

Anonyme a dit…

alala tu va me manquer mon ptit gwen!mm si on svoyai moin j'espere qu'il ne t'arrivera rien la bas!jte souhaite plein de courage on t'M!!tchaoo

Anonyme a dit…

plein de courage et a bientot pour une new session!!!

Anonyme a dit…

j'ai attéri sur ton blog je ne sais pas comment mais j'y suis arrivé ^^
et woui il va ns manqué (j'avoue bcp plus pr moi ihi) ; mais on pense tous a son retour , sa va géré le mois d'aout ^^