mercredi 23 avril 2008

Shimano Saint 2008

Shimano dévoile la nouvelle version de son groupe Saint, dédié aux pratiques extrêmes (DH, FR ou encore BMX).

Parmi les nouveautés, on note un nouveau freins à disques 4 pistons, un dérailleur arrière "Shadow" (encombrement réduit) ainsi qu'un dérailleur avant conçu spécifiquement pour le pédalier double-plateaux.
Admirez le nouveau design du pédalier, perso je le trouves superbe
!

[cliquez sur l'image pour l'agrandir]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!je connais déja mon futur pédalier moi^^ils sont trés jolis!

Anonyme a dit…

bon moi j'ai rien a dire sur les nouveutés shimano :p donc commetu me l'as conseillé quand je sais pas quoi dir je dirai c'est pas faut^^;p
alors a quand un nouvel article ou ça parle de palanques, de puissance de triple... je lol comme tu diais
bisous