samedi 29 mars 2008

Driver's licence

Voilà j'ai eu mon permis de conduire ce matin et du premier cout s'il vous plait !!! ^^ Je vais pouvoir partir aux courses de BMX dans tous les coins de l'hexagone et d'ailleurs... ;)

9 commentaires:

Jordan a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo !!!

Anonyme a dit…

félicitation!!ya plu k acheter le kangoo^^mdr!!tcho!

Thibzo a dit…

Félicitation !!!!

Il faut fêter sa !!!!

b.boy cooky a dit…

t'inquiète tizbo c'est déjà fêté...^^

Félicitations poxul, du premier cul !!!

ciao

Anonyme a dit…

mdr aa bah ca pour le féter tibo tu la bien féter!!bsx!

Polux a dit…

J'avoue, on a bien fêté ça avec un bon gros weekend !!! merci à tous... ;)
(ps: Tibo, t'a pas assuré !!!^^)

jenny a dit…

Moi je dis Bravo!!1er jour de permis et direction la pergo!!!Et malgré 4 ou 5 callages!Tu t'es très bien débrouillé!!
bisoux

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour nous emmené a la pergo pour ce premier jour de permis^^ ça nous a permis de visiter la campagne mayennaise vu qu'on a pas été fichu de retrouver la 4 voies^^ !
Encore félicittions! au moins t'as pas fait comme moi ! lol ça t'aurais fait chier de le rater hein ! Bon je passe sur les callages jenny en a déjà parler ! En tout cas super week end !! ;) bsx

Polux a dit…

C'est pas ma faute si la Meriva a un embrayage plus dur que la Clito de chez Outin !!! ^^ Ouép très bonne soirée ! Merci @ tous pour vos com's ;)