mercredi 5 mars 2008

Résultats sondage

D'après vos quelques votes sur le sondage : "Quel piste de BMX des PDL préférez vous ?", c'est la piste de St Nazaire et de Changé qui arrivent en tête du classement toute deux à égalité. Nous serons sur la piste que vous préférez (St Nazaire) ce weekend pour la reprise du championnat Régional des Pays de la Loire 2008.
Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter au prochain... ;)

6 commentaires:

rider53 a dit…

moi g pa de piste préférer

Anonyme a dit…

rgggh!j'avais poster un commentaire :/ mais il a pas l'air d'avoir fonctionner^^

moi j'est voter pour st naz!
idée pour un prochain sondage: quelle est votre marque préféré?
a+

Polux a dit…

C'est une bonne idée !!!

b.boy cooky a dit…

Roo Kevin, t'avai posté un commentaie mais il a pas été publié...moi je sais pourquoi, t'as oublié de mettre les timbres!

hahaha

Désolé

PS: autre idée, qui est le meilleur rider des Pays de la Loire?

Anonyme a dit…

lol!
variante de ta proposition: quelle est votre pilotes élite préféré...le choix est difficile^^

Anonyme a dit…

Intense BMX est en large téte a se que je vois^^c'est sa qu'est bon!