jeudi 13 mars 2008

St Nazaire

Voilà, c'est la reprise et ce weekend j'étais à St Nazaire pour la seconde course du Championnat des PDL ! On a réussit à évité la pluie à peu près toute la journée mais pas le vent qui soufflait très fort... Coté résultats je fais 3ème en Cruiser, c'était ma première course en Staat's et il déchire !!! ;) Sinon en 20 pouces je fais une demi finale donc pas terrible...
Allez voir les superbes photos de GtCruiser et de Gilou !



[Cliquez sur les photos pour les agrandir]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'iarais pas trop chercher tes adversaire ds les virages!!!!

b.boy cooky a dit…

sa na aucun rapport mais je tiens a préciser que pour le sondage -> ma marque de cadre préférée c'est: Décathlon...les meilleurs!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Wireless, I hope you enjoy. The address is http://wireless-brasil.blogspot.com. A hug.