mardi 9 septembre 2008

Trophée 53 : Azé


Dimanche dernier c'est déroulée la deuxième manche du Championnat départemental de la Mayenne à Azé... Le temps nous à bien épargné et on a put rider dans de bonnes conditions malgré un vent assez fort ! La piste était propre et assez agréable à rouler, le niveau plus élever que celui d'Argentré, surtout en élites du à la venu de quelques Normands telle que Benoit Leroy et autres pilotes plaque jaune, sans oublier nos 2 riders changéens limite oldschool... (Fabien et Johan) :p Coté résultats, je me hisse en finale pour terminer 4ème à seulement quelques centimètres du podium, dommage !
(Leroy, Genest, Theureux, Normand, Genet, Marie, Marie, Olivier) Et consernant l'open je fini en pôle position. (Normand, Genest, Genet, , Brochard, Fournier, Theureux ..., Olivier) Donc en gros une bonne journée avec des résultats assez encouragent pour la nouvelle saison...
Photos by Gilou :








3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon résumé, mais tu as oublier de préciser qu'en open tu as eu beaucoup de chance dus a un petit soucis de mr genest^^ et moi je finis 5eme et non 6 flo theureaux finis derriere moi car il a eu un probleme également^^ alala tcho!

Polux a dit…

A ok je rectifie, mais pour ce qui est de flo j'avoue que j'ai eu de la chance mais, moi aussi j'ai fait beaucoup de tours de piste et j'étais fatigué donc c'est le jeux ma pauvre lucette !

Anonyme a dit…

un peu deg de ma place!!:'(