vendredi 5 septembre 2008

SLC BMX supercross


Le 12 et 13 septembre aura lui une coupe du monde de BMX supercross à Salt Lake City, regardez moi cette piste monstrueuse... :p

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours plus gros..... le jour ou il y aura un accident grave il arrêteront peut être ce type de piste, perso j'aime le bmx traditionnelle.c'est tout autant impressionnant..

cela dit cette piste est bien de trop grosse et je la trouve pas spécialement belle, en même temps c'est pas du ricains^^qu'est que des suédois viennent faire dans la création du piste ^o) lol

Anonyme a dit…

oups j'ai rien dit^^ "Tom ritzenthaler" le créateur des autres SX, c'est le logo en haut a droite qui m'a induit en erreur^^bah de toute façon même si c'est un ricains qui l'a faite j'aime pas pour autant :P

bah quoi elle est nul nul nul ça piste zéro!

Anonyme a dit…

classe mais dangereuse!