lundi 15 septembre 2008

Changéens changé rien

Le weekend dernier c'était l'événement que beaucoup attendaient avec grande impatience, enfin surtout les gars du club et moi même ! :p La finale du trophée 53 à Changé, dans mon jardin pour ainsi dire... Résultats : 6ème en finale (Vraiment déçu par ma course :/), je me rattrape sur l'Open, 3ème ! Au classement final je m'arrête aux portes du podium, 4ème... dommage, suivi de justesse par mon pote Papay ! :p Merci à nos supportrices d'avoir rendu cette journée encore plus agréable ! ;) [Les photos de la course devraient arriver incessamment sous peu...]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dur dur de roulé av le si peu dentrainement ke jai fait mais bon jai pri du plaisir a rouler c le principale !!! bon ti trofè mais domage kil né est pa de changéen sur le podium !! on se retrapera lannée prochaine !!

Anonyme a dit…

bien sur que si il y en a un "Julian Buchot" qui termine 1er sa ne s'oublie pas sa quant meme.


Yoann