dimanche 10 août 2008

TJ Lavin - Soldier : a tribute to Stephen Murray

6 commentaires:

Polux a dit…

Stay Strong, Stephan Murray

Anonyme a dit…

la grande famille du BMX franchement c'est trop beau ce qu'il font pour stephen!!

des rideur au service d'un rider qu'en a trop besoin c'est désolant ce qu'il lui est arriver surtt de la facon don c'est arriver etre stopper ainsi a cause du sport qu'il aime et qui lui faisait gagner sa vie, ca mariverai ca me ferai cho o coeur de voir mes amis du bmx ki sbouge otan!peu importe le prix ke jpaierai pour avoir le t shirt "stay strong" si on peu l'aider otan le faire...

Anonyme a dit…

une belle preuve d'amitié...

mais j'espère qu'aucun d'entre vous n'aura a faire ça...

Anonyme a dit…

sublime vidéo merci kévin de me lavoir faite découvrir!!:p

b.boy cooky a dit…

bien la vidéo mais chocante aussi ko même, faut pu faire de double backflip sur la tete...

olivierdethefobs a dit…

salut !
j'aimem trop ste vidéo ( jles mm sur mon blog =) ) et j'aimerais trop avoir le t-shirt "stay strong stephen murray"
masi je le trouve pas
kelkun a un site ou autre pour ke je l'achete en € !
parske jle trouve ken americ se t-shirt en plus pas cher ke 20