lundi 25 août 2008

Road Trip PDL


Mardi et mercredi dernier je suis partis avec mes deux potes Tibo et Kévin faire un petit Road Trip (600 km quand même) des Pays de la Loire et donc rouler sur toutes les pistes du coin : Carquefou, Abbaretz, Nozay, St Nazaire, Savenay, Vallet et pour finir Azé...
C'était bien sympa car ont a put découvrir les changements et autres modifications de certaines pistes comme Carquefou ou ce déroulera la finale du Championnat de France 2009 !



A noter les très prometteurs proprets de Tibo (surtout en dirt), il participera sans doute a la finale du trophée 53 à Changé !

Viré à refaire le plus tôt possible, et pourquoi pas un peu plus loin... Les pistes sudistes Kéké ???
(Montage photos et vidéos à venir)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey hey!!excellente journée!!merci bien!bah les pistes de sud alor la y'a aucun probleme je suis partant!c'étais vraiment 2 bonne journée ultra crevante mais tellement bon de rider là ou on a l'habitude de venir en course!a refaire n'importe ou du moment qu'on puisse s'évader a rouler trankilmen juste pour le fun!tcho!!

b.boy cooky a dit…

Je m'appelle Marcus et j'ai 12 ans^^ cétait trop bien...merci coach polux et coach kévin!

bisoux