lundi 11 août 2008

Peinture perso Patriote

Voici la nouvelle monture de SHANAZE READE avec laquelle, la Championne du monde en titre participera aux Jeux Olympiques le 20 Aout prochain... A croire que c'est la mode d'avoir le drapeau de son pays peint sur le cadre de son petit vélo ! :p


3 commentaires:

Anonyme a dit…

alor la je kiff!!!!!!!

ta vu son pédalier?!
je croi ke c un truc ki calcule la puissance ou un truc du genre^^
bn ba ACC et titia von se prendre une volé je croi^^:P

Anonyme a dit…

c normale quelle a la couleur de son pays sur son bike .....! le team redline a fait une peinture perso pour chaque pilote du team participant au J.O aux couleurs de leur pays biensur!!:p
regarde celui Damien Godet ...

a pluxxx

Anonyme a dit…

nempeche quil déchire !!il est plus zolie que celuide godet ....moi je trouve!!