dimanche 7 octobre 2007

Sondage...

J'aimerais savoir la quelle tenue préférez vous ???
Noir et vert ou rouge ? Alors laissez moi un commentaire
pour me faire part de vos impressions !!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir. Je voudrais inscrire mon fils de 5 ans (il fait du bmx depuis l'année dernière), dans le club de Changé, à ce sujet, je souhaiterai connaître les jours d'entraînement et l'adresse exacte de la piste afin que je puisse m'y rendre. Merci d'avance. Mon adresse v.fouquet1@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir. Pour la tenue, je préfères la rouge.

Anonyme a dit…

perso jpréferre la rouge !!!

Anonyme a dit…

la verte et noir!!!!!elle dechire tous!!ce que j'aime pas sur la rouge(qui est je dois le dire plutot jolie^^)c'est qu'elle est trop rouge!et puis la noir et verte change vraiment!plus original je dirais^^!enfin apres c'est toi qui la portera et puis il faut voir avec quel casque...!!fais comme tu veu!a++!

Polux a dit…

C'est bien parce que j'esite encore que je vous demande !!! Et là, les avis sont partagés... ^^

Anonyme a dit…

lol!!je dirais choisi celle ki ta plu le premier coup souvent c'est le meilleur choix!Bouboule ma di ke la verte et noir fesai fumeur de petard mdr!!je trouve pa moi lol!

Polux a dit…

LOL, c'est vrai, que Michel Lemal va peu être me confondre avec un pilote Jamaïquain !!! Enfin on verra bien...

Anonyme a dit…

mdr!!apres polux sexplose la geule sur la section pro, polux senfume la tete sur son velo!a bah c sur ke vu kom ca pren la rouge!! :D

Polux a dit…

^^, c'est pas faux !!! mais je penche quand même plus pour la noir...

Anonyme a dit…

youpi!(lol)!aurais réussi a te faire flancher pour ma préféré???^^
bon bah maintenant ta plus qu'a mettre entre quel casque tu ézite!!perso j'ai vue les sixsixone et otre fly et moi si j'aurais a choisir c'est peu etre pas chez troy lee que j'acheterai cette année!!
site de fly -->http://www.flyracing.com/product/helmets/index.htm

le site sixsixone est en maintenance mais pour les avoir vue en vrai je peux te dire qu'il sont super beau!

Anonyme a dit…

Non polux te fai pa avoir par kekete pren la rouge C la mieu lol !!!

Anonyme a dit…

mdr!!salaud de florent!!!mdr

Polux a dit…

BON ALORS !!! laquelle...

Anonyme a dit…

La rouge ecoute grand maitre bouboul é surtou pa kekete i veu tfaire passé pour 1 fumeur de substance ilicite mdr!!

Polux a dit…

^^ Je verrais bien a Besançon !!!

Anonyme a dit…

ptdr!!!!!noooooooooon!!!je suis pa un protagoniste de ces substance illegales!!!mdr!oui voila voi ca a besancon qui sais tu tombera peut etre sur une tenu autre que celle la parce que les couleur son jamais trop les memes en vrai que sur le PC...les cartes sont entre tes mains!!lol!!mais surtout nécoute pa maitre bouboule!!maitre kekette c un BOSS!!bah oui maitre kekette il saute la grosse double!! :P

Polux a dit…

^^, bon si vous avez d'autre suggestions (je parle pour le reste du monde !) n'hésitez pas à m'en faire part !!!

Anonyme a dit…

bah dis qu'on te fais chier oci!!mdr!bon allez moi j'ai donner mon avis!!
alor c'est vrai tous les gens qui passe ici on bien une idée sur la question rid3r ou pa rid3r dite ce que vous en penser!!

Anonyme a dit…

moi je dit pa le choi fo la rouge !! bien plus belle ke lotre !!

Polux a dit…

Merci pour vos réponses !!!

Anonyme a dit…

b écute jeune rider en manque d'expérience,je préfère la rouge parce que quand tu tombera on verra pa que tu saigne...lol