vendredi 12 octobre 2007

Sondage... n°2

Voici un nouveau sondage juste pour le plaisir,
car le précédant à plutôt bien marché !!!
Alors quel casque préférez vous ???
"..Troy Lee Designs, The... The, Troy Lee...? "


12 commentaires:

Anonyme a dit…

tenue noir et vert ou rouge le THE irai a merveille!mais le troy lee oci!alor la je pense fais comme tu le sent mais la peinture du THE est bocou plu belle que celle du troy lee!!

Polux a dit…

Il faudrait la peinture du The sur le casque troy lee !!!

Anonyme a dit…

bah c'est sur que ca serais lidéal!!mais bon le THE est en composite et moi je prendrais celui la pour ca!je sais pas pourquoi mais le carbone je pense pas que je m'y mettrais un jour je dis pas que le composite est plus solide que le carbone mais je part du principe qu'un casque est fais pour proteger avant tout et que le carbone n'est peut etre pas idéal pour protéger je me trompe peut etre puisque je n'est jamais eu l'occasion d'en avoir!!on en reparle demin ca sera plus simple que par message^^tcho!

Anonyme a dit…

je regardais les photos du SX de frejus et j'ai comme l'impression que tous les pros se mettent au THE, pas tous mais une bonne partie!et puis Pablo roule avec un THE^^

Polux a dit…

mdr, tu crois vraiment que je fais tout comme Pablo !!! ^^

Anonyme a dit…

non bah tu fais pas tout comme pablo mais je pense que c'est un bonne exemple ce gars la!!il roule fort, il a du style et le meilleur ^^ il roule sur un intense(mais plus pour lonten..snif!!mdr)

Polux a dit…

Et toi dans pas longtemps !!! ^^
Il va rouler sur quoi maintenant ???

Anonyme a dit…

a bah ca bonne question mais ca sera pas sur le intense enfin je pense pas puisque le team usprobikes est deja formé et il est pas dedans!alor je sais pas!!il met du temp a le dire sur son site mais je pense que dans pas lonten on va le savoir...affaire a suivre^^

et oui dans pas lonten se matin premier contact avec le bankier je sens que ca va vite vnir...lol

Anonyme a dit…

le the sans ocun doute !! il pète plus !! en plus ya un peu de rouge dedans komme la tennu !! enfin bon bref moi je pence plus pour le the !!

Anonyme a dit…

je penche + pour le the

Anonyme a dit…

Personnaly je prefer le...hum..."THE" mais après c'est as you like!!

Anonyme a dit…

yeah tibo!!american!!lool!tres tres bon choix!!^^