mardi 16 octobre 2007

Changé : 1ère manche Régionale

Dimanche, c'était la toute première manche du championnat régional des Pays de la Loire. La course c'est déroulée "dans mon jardin", à Changé bien sur ! Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous mais, il ne pleuvait pas et la piste était bien roulante... Côté résultats pas mal de Changéens en finale A, dont moi en catégorie élites. J'ai bien roulé toute la journée malgré un petit souci de couronne (je pédale dans la semoule) !!! En finale, je suis bien sortis de la grille mais, après un 1er virage catastrophique, dur dur de revenir !!! Marc-Antoine tombe en finale, dommage ! Kéké et Papay ne passent pas leurs 1/2 et Bouboul avait des grosses manches !^^




Voici
la vidéo de la finale Elite... (signé JM) :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cétai tré cho nou 2 en demin !! ta vu sur la foto !!
bien joué pour ta final kan mm !!
on navai tt les 2 notre place tu me dira !! vraiment tré céré !!

Polux a dit…

On aurait du être en finale tout les 2, ça aurais été bien, avec kéké ça aurait été très bien et avec Bouboul ça aurait été TERRIBLE !!!^^

Anonyme a dit…

ouai bn debu en elite pour moi mais:je peu mieux faire!!!

PABLO==DK oficiel sur son site^^

Polux a dit…

J'ai vu, et je suis un peu déçus !!!
DK... bof bof !

Anonyme a dit…

Salut Paul, c Pierre-B Chardon. Belle finale!!!... Allez RDV en juillet pour quelques seances d'exter-inter. En attendant: Go Big

Polux a dit…

Salut Pierre B, je ne sais pas ou tu es vraiment, sans doute à vingt milles notiques quart sud/sud-est de Brest (je n'y connais rien)^^ mais, ça fait plaisir de voir que à bord de ton petit bateau tu viens voir l'évolution des riders Changéens !!! A bientôt et bon courage...

Anonyme a dit…

lool!!ya internet sur les bato???ca doi meme pa etre du 512!!lool!slt pierre b si tu sais qui je suis^^tcho!

Anonyme a dit…

salut les gars, ici c'est vacances à la Réunion avant de repartir fin décembre. retour en métro vers mi-juillet, j'espere qu'il fera beau qu'on se fasse quelques sessions. Allez bon hiver !!!!!