mercredi 1 octobre 2008

Résultats sondage


Merci de votre participation au sondage : "Que me conseillerais tu comme nouveau cadre de BMX ? Avec 35% des votes c'est Standard qui arrive en tête du classement mais, certains petits malins ont voté plusieurs fois pour le même vélo donc ça ne compte pas vraiment, n'est-ce pas Kévin... ;)

Sinon Nicolai a eu du succès apparemment, je vois que vous avez de très bons gouts mais, c'est pas vous qui payer ! ;) 1100€ quand même et juste le cadre...

Je vais très rapidement recevoir mon Crupi qui a fait peau neuve, après tout pourquoi ne pas le garder...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo du cadre nicolai donne bien envie d'acheter celui ci :D

moi...

...voter plusieur fois (???)

nooon^^

lol bn je voi ke jsui démasquer mais standard reste quand méme dans mon top 5 des meilleur marque apré c'est une simple question de gout...

b.boy cooky a dit…

Vive le NiColaI il est chanmé ce cadre prend-le...t'aura juste le meilleur vélo du monde e puis c'est quoi 1100€ dans une vie hein ??? un détail^^

biz rid3r