lundi 20 octobre 2008

La Roche-sur-Yon



Ce dimanche j'étais à la Roche-sur-Yon pour la second manche du championnats des Pays de la Loire. Le temps ensoleillé a permis à la piste d'être très roulante, coté résultats je m'en sort plutôt pas mal puisque je gagne en Cruiser (sur 3 manches) et je termine 4ème en Finale 20 pouces ! Pour ce qui est de mes collègues élites changéen (Kévin, Bouboul et Pierre-Yves), ils s'arrètent en 1/2. Petite déception de Pierre-Yves qui avait vraiment sa place en finale... dommage ! A noté la grosse chutte de Marc-Antoine la veille à l'entrainement, bon rétablissement à toi gars ! :p

Le reportage sur bmx2day c'est ICI !
Photos by Paco/Hervé/Gilou :



4 commentaires:

b.boy cooky a dit…

good job man, c'est l'effet crupi blanc pailleté sa :p

bientot la plaque noire, bon courage

Anonyme a dit…

merci pr la tite phrase et barvo

Anonyme a dit…

tu a pluto bien rouler lami !! a moi rentré av toi en final la prochaine fois!!!é bon rétablissement a notre petit marc antoine !!

Anonyme a dit…

bravo à toi en espérant que d'autres victoires suivent .
a+
PACO (petit président)