dimanche 13 juillet 2008

Soutien Damien Godet !

"Comme vous le savez, Damien sera du voyage pour Pékin au sein de l’équipe de France Olympique. A cette occasion, INSTINCTIVE (marque Pulsion) a créé une casquette en série spéciale et limitée. Vous trouverez en pièce jointe le flyer qui présente ce produit. Vous avez la possibilité d’afficher votre soutien pour saluer la performance de Damien et l’encourager, le porter pour atteindre l’objectif que tout athlète s’est fixé quand il est qualifié pour les Jeux.
Merci à tous par avance.
Jean-Jacques GODET "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai vu en vrai a compiègne elle est bien classe tcho rider...
@ + je glisse!!

Anonyme a dit…

mouai perso j'accroche pas des masses...pulsion quoi^^moi je suis plus new era^^ mais bon si il faut le soutenir...je pense pas qu'il est tellement besoin de nous mais plus de notre argent je dirais^^pck nivo coup de pub...treve de discussion pck je vais encore partir dans mles délires politik^^on se comprend^^allez tcho je glisse mdr non non non je ne glisse pas^^je m'en vais^^++

b.boy cooky a dit…

moi perso c'est déja fais, j'ai ma petite pulsion zebré...allez tcho je pisse...euh non je réglisse