jeudi 10 juillet 2008

"Moi ? Bachelier ? A oui !"

Enfin une bonne nouvelle, une nouvelle que j'attendais depuis presque le début de ma scolarité, j'avoue que j'étais pas très optimiste sur l'obtention de mon baccalauréat SMS mais, ça c'est pas trop mal passé et je termine avec une moyenne de 11/20 ce qui pour moi est plus qu'espère... :p Renter du mois de septembre, direction le lycée Molière à Laval pour une prépa remise à niveau scientifique ! Oula on va moins rigoler déjà... ;) Bravo à tout ceux qui ont passé et réussi leurs examens ! Il n'y a plus qu'à fêter ça, enfin si c'est pas déjà fait...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation lami !!! bon courage pour la suite de t étude !!

Anonyme a dit…

qui l'eu cru^^moi j'étais quasi sur que tu l'aurais....au rattrapage :D kom la musique du 6-9 en faite^^ bien joué!maintenant remise a nivo scientifik^^op op op !ais avant ca hossegor te nois pas ce serai dommage^^aprés tout c efforts cérébral^^c'est peut etre grace a facebook que tu est devenu bachelier en faite jtai démasquer^^++

Anonyme a dit…

Félicitations et courage pour l'année prochaine ^^ ! ++

b.boy cooky a dit…

bien joué rid3r, sa l'fai maintenan pense a tes vacances pour repartir a fond de cale l'année prochaine !

biz