jeudi 5 juin 2008

USA séléctions J.O

Si j'ai bien tout compris des informations du site Bmxnews concernant la sélection des pilotes Americans pour les J.O de Pekin le 20 et 21 août, voici les 8 gars chanceux qui vont courir les essais BMX Olympiques américains le 14 juin :

1. Donny Robinson ; 2. Mike Day ; 3. Steven Cisar ; 4. Danny Caluag ; 5. Tyler Brown ; 6. David Herman ; 7. Bubba Harris ; 8. Kristopher Fox.

Malheureusement, Randy Stumpfhauser de GT a décliné sa nomination. Le vainqueur général de l'événement gagne une nomination automatique à l'Équipe Olympique américaine 2008!

Vivement le début des hostilités...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le 22aout c'est mon anniv'!!le plus beau cado ke jpourrai avoir ce serais la victoire de mon idole...Mr ALLIER j'espére qu'il va tout donner: fuck the american people!!looooll!!!fo pa oublier que les US sont la "mecque" du BMX^^

p,s: les music son sympa; fait péter par mail^^merci^^++

Anonyme a dit…

moi ce qui m'impressiona c'est le vélo du peti tro énorme ....