samedi 28 juin 2008

Hommage

Ce samedi 28 juin à été inaugurée la rue "Capitaine Paul NORMAND" et c'est pour moi un très grand hommage rendu à mon père. Je remercie donc la ville de Laval pour ce geste !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe hommage rendu a un homme qui était surement génial je suis de tout coeur avec toi pour réussir ton réve celui d'étre pompier!tu me l'aurais dit hier je serais venu!

p.s:si la ville de laval passe par ici vous inquiétez pas si vous vous faites piquer un panneau, c'est normal^^

Jordan a dit…

Ah Super ! Elle est où cette nouvelle rue ?

18n Poweer !

Anonyme a dit…

Bel Hommage^^
Mais elle est ou cette fameuse rue ?? qu'on aille réquisitionner ce petit panneau ! :p

Polux a dit…

Enfait, c'est la rue ou il y a les accedics dans le quartier de thévalle !!! Voila voilou si vous avez d'autres questions ya pas de soucis...
@pluxxx

Thibzo a dit…

Je suis content pour toi tu doit être fier...

Anonyme a dit…

bel hommage!!tchi afaite si tu vien staprem jte donne la carte mémoire avec les photos de dimancge du ski nautique biz rider

Anonyme a dit…

sinn tu peu menvoyer sur le mail a mon père la music qui est dans ta playlist martin soleveig - i want you j'adore merci

b.boy cooky a dit…

toutes mes félicitations, c'est cool comme hommage...et moi je sais ou c'est dabor, na^^

biz rider

Anonyme a dit…

Salut Polux, pas besoin de rajouter de mots qur cette photo... Je suis rentré de la Réunion, a quand une petite session?? Passe moi de tes news si tu as qqs minutes. A plus, Pierre-B