dimanche 10 juin 2007

St Nazaire

Tout d'abord, désolé pour le manque de news depuis plus d'une semaine... la flemme !
Alors, le weekend dernier j'étais à St-Nazaire pour la toute dernière manche du championnat des Pays de la Loire.
Je ne fais pas grand-chose puisque je n'accède qu'aux 1/2 finales et après en finale B, Papay se prend le fossé, tombe et moi je suis stoppé !!!
En Cruiser, je ne me rappelle plus de mes résultats (ça date) mais, je suis au final 2ème du classement général des PDL...
Marc-Antoine fais 4ème en finale (bien joué) et termine 4ème du classement quand Kévin, il termine 1er malgré ça contre-performance !!! ;)

Merci Paco, Turquant Bmx et Gtcruiser pour les photos :




Cliquez ICI pour voir le reportage Bmx2day.
Cliquez ICI pour voir l'article UsChangéBmx.

Aucun commentaire: