samedi 16 juin 2007

1/4 France : Hennebont

Le weekend dernier j'étais à Hennebont (en Bretagne) pour le 1/4 France Nord Ouest. Il a fait beau et chaud donc c'était sympa de rouler sur cette piste.
Côté résultats le samedi en Cruiser je rentre une finale et je termine 6ème, parce que les deux premiers tombent et ils me gène !!! :(
Le dimanche en 20 pouces, j'atteins les 1/8 de finale donc pas vraiment terrible (il y avait moyen de faire une 1/2) !
Donc je suis qualifié pour la finale France à Roman. Lors de ma 2ème manche je me suis pris une belle gamelle !!! J'ai fais un petit vol par-dessus le virage, direction les barrières (désolé pour la personne que j'ai blessée...) !!! Résultats le casque n'a pas trop aimé ! Sinon Kéké et Marc-Antoine n'ont pas passé leurs manches qualificatives, dommage.

Merci Paco, pour les photos :






Cliquez ICI pour voir l'article UsChangéBmx.

Aucun commentaire: