jeudi 3 mai 2007

Vite, aidez moi !!!

Je voudrais connaître votre avis au plus vite sur la question : "Est-ce que vous trouvez que le jeu de direction king, va bien avec mon bike ???" ;) Laissez moi un commentaire j'ai besoin de votre avis pour me décider !!! merci


[La photo est un montage]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement c mon avi mais moi je ne trouve pas trop mais ce n'est que mon avi.

Anonyme a dit…

slt polux!!jtrouve ca vrémen bo un chris king pck ya vraimen peu de gen a en avoir mai je serai toi je me focalizerai pluto sur ton pédalier pck vu le prix du jeu de direction jpréfére mettre de largen ds un bn pédalier pluto ke ds un simple jeu de direction!fé ce ki te plai mé sache qu'un ékipemen kom celui la tu peu le gardé a vie tellmen c réputé pour etre solide!allé tcho!

Anonyme a dit…

mwa perso jaimme pa tro ! je trouve ke sa va pa dutt av ton vélo
voila rider mintenant fait se ke tu veu ...
a set aprem

Anonyme a dit…

whaaaa Kris king le must!!! Top niveau solidite, et longivite, et surtout le top au niveau du prix!!! Perso ne dore ne va pas avec ton bike, choisi le noir...maintenant comme le dirait Kevin, garde ton jeu de direction qui est deja tres bien, se qui te permettra de mettre un peu plus de fric dans ton pedalier. Du coup tu peux t'acheter le DXR :))
CYRILLE

Polux a dit…

oui mais je ne veu pas que l'on parle de prix. car je peu l'avoir a moitié prix donc ça peu valoir le coup, et si je le prend noir c'est 155€ donc c'est mort !!!

Anonyme a dit…

moi perso je trouve sa pa mal mé se seré encor mieu avec lé moyeux de la mem kouleur je pense ke sa feré pa mal

rid3r53

Anonyme a dit…

dsl je ne vais pas parlé de ton jeu de direction!!!c'est quand que tu écrit ton article sur azé tu as 4 jours de retard, c'est quoi ce travail!!!!lol

Polux a dit…

Mieux vo tard ke jamais, et en plus ça fait des visites en plus sur mon blog !!! tu comprendras kan tu seras devenue un vrai webmaster, jeune padawanne... lol