jeudi 10 mai 2007

Azé : Course Régionale

Le weekend dernier j'étais à Azé, pour la 6ème manche du Championnat Régional des Pays de la Loire. Pour une fois que la course n'était pas à plus de 200km de chez nous (les Lavalois) c'était plutôt bien, et en plus ça commençait a 11h00 (Elections Présidentiel oblige) que demander de mieux !!!
Donc tout d'abords je voulais féliciter le club de Azé pour la qualité de la journée offerte, on a pu rouler sur une piste en excellente état, et ça c'est bien !
Côté résultat maintenant, en Cruiser je fais 2/3 et 4ème ce qui me permet de conserver ma 3ème place au classement provisoire du championnat régional.
En 20 pouces, on ne peu pas dire qu'il ni avais pas de niveau. Malgré l'absence de Franki il y avait de beaux palmarès sur les grilles de départ, tel que Benoit Leroy qui est venu faire un tour dans notre région, Genest, Oliver, Genet et bien d'autres était aussi présent.
Pour en revenir a nos moutons, je passe mes manche 3/3 et 3.
En 1/2 finale j'arrive à sortir 3ème jusque dans le 3ème virage ou je me fais remonter par benjamin Oliver qui n'a pas voulu rester derrière et je pars faire un petit tour dans le public, puis je me fait doublé par Volant résultat je termine 5ème. Pas de bol !!!
En finale B, je termine 3ème derrière les Normands...
Dommage pour Pierre-Yves qui chut lors de ses essais et n'a pas pu être au top de sa forme ! Marc-Antoine et Kévin accédent aux grande finales, ils terminent respectivement 6ème et 4ème.
Voilà pour cette journée forte sympatique et merci Hérvé (GtCruiser) pour toutes tes belles photos !!!







Pour voir l'article de UsChangéBMX Cliquez ICI.

Aucun commentaire: