vendredi 8 février 2008

Valable !!!

Voici une petite info trouvée sur Bmx2day, mais ce n'est pas tellement l'article qui ma surpris, c'est surtout la photo accompagnent le texte !!!
www.bmxchartres.com


"Le BCC (Chartres-28) recherche un pilote ELITE avec un BF3 (ou niveau supérieur) afin d'organiser sur sa piste un stage de perfectionnement... Trés belle piste ayant acceuilli une coupe de France avec possibilité d'hebergement. Nous étudierons toutes propositions."

Alors, la photo ne vous rappel pas quelques chose ??? ;)
Voici l'original (signé GTCruiser bien sur...) :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais pas fait gaffe!lol!!la classe t'es le logo de ce club^^a t'aleur!tcho

Jordan a dit…

Wooo, tu deviens une star !

b.boy cooky a dit…

yo polteck la classe, tu deviens une pointure niveau bicross!
Un peu comme moi niveau hip-hop au states...c'est po vrai

(Dsl pou le surnom, polux c'est quand même mieux...)

biz rid3r

Unknown a dit…

C'est la 2eme fois avec la même photo, bah c'est bien, ça me fait plaisir comme pour toi Polux..mdr..
A bientot sur les piste pour de belles courses et nouvelles photos.
Gtcruiser

Anonyme a dit…

Effectivement, on peut dire qu'il y a du beau design chez GT Cruiser.Bon courage pour la fin de l'hiver, et rdv cet été pour quelques sessions au couché de soleil. Je repart de la Reunion jeudi pour l'Asie, envoye moi des news. Go big, Pierre-B