vendredi 16 novembre 2007

Sondage... n° 3

??? Staat's Cruiser trop bien monté "ou"
Intense Podium Cruiser d'origine ???


J'attends vos suggestions...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je serais toi c'est le staat's que je prendrais!!le podium est beau mais beaucoup moins que le staat's surtout a qui il a appartenu The Chaff'!!alor rien a dire prend le staat's!!

Polux a dit…

C'est bien ce que je compte faire... Plus que quelques formalités à réglés !!! Mais j'attends vos avis quand même...

Anonyme a dit…

Moi je prendrai le staat's mais le podium est térible aussi.


Lucas

Anonyme a dit…

le staat's normal...lol

Anonyme a dit…

Sans hesitation le Staat, maintenant il me semble que Chaff est plus grand que toi, donc gaff a ce que le velo soit adapté, sinon tu n'avanceras pas :))

Cyrille