mercredi 5 septembre 2007

Djerba me voilà...

Désolé pour le manque de news mais, je suis rentré lundi de Tunisie et mardi c'était déjà la reprise des cours donc, je n'est pas eu le temps !!!
Petite parenthèse hors du monde du Bmx mais, j'avais envie de mettre c'est article quand même !

La semaine dernière je suis partis en Tunisie sur l'île de Djerba pour ceux qui connaissent...
C'était de belles vacances avec au programme : scooter des mers, parachute ascensionnel, balade à dos de dromadaire et bien d'autres excursions...
A noté la température extérieur en plein désert sur le dos de Maurice (mon Dromadaire) 50°C !!!
Un petit bonjour à karhima et Sylvain le Lavalois.

Voici quelques photos de mon périple :






3 commentaires:

Anonyme a dit…

ta du passer de tro tro tro bonne vacance!!ya pa a chié lanné prochaine on si pren plu tot et on sfé un truc o bor dla mer!!!lol!a samedi!!++

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

jolie lè tof!!
kom dab le gar polo tjs parti en vak mdr!
bon tu mla presentra : )
alé tchaoo