dimanche 29 juillet 2007

Le scoop : UltraBox 2

Voici les toutes premières photos du GT UltraBox 2, il est en carbone et pèse 3.2 livres (environ 1.5Kg) la géométrie est la même que l'UltraBox 1 donc il conserve ses performances !!!
Le cadre seul sortira en 2008 et le vélo complèt est prévu pour 2009, le prix au détail doit encore être achevé, mais sera très probablement légèrement au-dessus de 1,000 $, aux US.
Perso je le trouve vraiment très beau, vivement 2008...



J'en connais un qui va être content, hein Papay !!!

fatbmx.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est sublime !!! a mon avis sa va motivé des rider a passé sur GT !!

Polux a dit…

C'est bien possible oui, mais moi c'est sur, je reste sur Crupi !!!

Polux a dit…

je trouve juste dommage qu'ils n'est pas mis un adaptateur pour freins à disque !!!

Anonyme a dit…

moi jle trouve tro terrible^^mais intense c'est plus solide^^

Anonyme a dit…

la plus grosse horreur de tout les tps. En plus il doit etre impossible a piloter lorsquil yora du vent .... enfin bref je souhaite bonne chance a se ki lacheteron ^^