lundi 9 avril 2007

Descartes

Ce weekend j'étais à Descartes pour la deuxième manche de la coupe de France 2007. Côté résultats je vous avouerais que le dimanche en 20 pouces catégorie 17/24 ans j'ai un peu "merdé" puisque je ne passe pas mes manches (6/5/5) !!! C'est pas franchement terrible, mais pour ma défense, j'avais comme même une grosse race... ;) En revanche, le samedi en cruiser je me suis impressionné tout seul, car mon objectif était d'atteindre les 1/4 de finale et je suis allé en 1/2 finale. Malheureusement je tombe dans les oups alors que je revennais 4 ou 5ème, dommage ! Au CPP je me place 20ème donc je trouve ça plutôt pas mal en loupant une manche de coupe de France (st Maxime)... :) Je risque d'être qualifié pour la finale Europe, enfin ont verra bien...


Ah, sinon vous avez pu remarquez que je me suis acheté une nouvelle tenue, une Troy Lee Designs bien sûr !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh la gueule !!!!
Dommage pour le 20 pouces !